Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
15 novembre 2008

La blogossitude... parce que je le vaux bien

Après moult tergiversations ("je fais un blog ? j'en fais pas ? ça prend du temps ? c'est compliqué ? qu'est ce que je vais mettre dedans ?...") me voici enfin décidée à me lancer pour de bon dans la blogosphère comme on dit !

Je me présente : Emilie, 23 ans, infographiste. Passionnée par les mangas, la culture Jap', le graphisme, les jeux vidéos... et depuis peu par les pullip :)

Qu'est ce que ce blog va contenir ? En grande majorité des photos prises ici et là, des photos de Lilou, mais aussi des dessins (va falloir que je m'y remette !!), des créas graphiques, des chroniques sur des mangas ou des jeux vidéos... Bref un beau bazar !

Alors bienvenue sur mon blog et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité