Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
15 février 2010

Bon anniversaire papa !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire (et la fête d'ailleurs) de mon papa. Pour cette occasion, j'ai réalisé une page de scrap spécialement pour lui. En fond j'ai repris un thème en rapport avec la matière qu'il enseigne au lycée (la physique), et pour le reste je me suis un peu laissée guider par les teintes qui allaient bien avec ce fond.

Pour l'offrir, je l'ai contrecollé sur une toile format 30x30cm, et ma foi ça rend pas mal du tout (et c'est plus pratique pour accrocher au mur ;))

IMGP5380

IMGP5381

IMGP5382

IMGP5383

Vala bon début de semaine à tous... enfin à Mako surtout je ne sais pas si beaucoup de monde passe ici ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité