Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
23 avril 2010

Retour de vacances

Me voici de retour de quelques jours passés "au vert". J'en ai profité pour emmener Lilou avec moi, et je me suis fait plaisir en la mitraillant ! Je l'ai présentée aussi à ma cousine qui a eu un petit coup de cœur pour elle, elle s'est prise au jeu de la photographie et on a passé un super après-midi toutes les deux, ça m'a fait du bien au moral ! Voici quelques photos prises dans le jardin de ma mamie, j'espère que ma cousine m'enverra les siennes, car elle est très très douée ! (la première je l'ai mise en fond d'écran de l'ordi <3)

IMGP5570

IMGP5571

IMGP5572

IMGP5578

IMGP5575

IMGP5581

IMGP5586

IMGP5573

Je pense opter bientôt pour un corps obitsu, car celui ci est assez fragile (j'ai du recoller son bras gauche car il s'est littéralement démantelé à la fin de cette séance photo :/) et je n'aime pas l'aspect des mains... j'ai tout essayé pour faire partir le "noir" qui les tache, mais même avec une brosse à ongles le résultat n'est pas probant... Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nussy > Uiii je me souviens de ton gentil commentaire ^^ Merci pour tous tes compliments, ça fait chaud au coeur de voir que son "travail" est apprécié ! Bisous :)
N
(Tu ne te souviens probablement pas de moi et c'est normal, mais j'avais laissé un commentaire - auquel tu m'as répondu d'ailleurs, merci ^^ - et comme une gourde, j'ai perdu l'adresse de ton blog alors désolée de ne plus être venue ^^")<br /> Ta pullip est superbe, j'adore sa wig *-* <br /> Elle réussit presque à me convertir aux pullips (je suis faible).<br /> Et le décor est magnifique ! Je suis émerveillée devant tes photos ^^
M
Ahahaaa!<br /> Je savais que tu y viendrais au corps obitsu!!<br /> lol<br /> <br /> La 1ère photo est sublime, la texture, la profondeur de champs, la lumière douce du soleil, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Et puis, tu as énormément de gout pour l'habiller!<br /> ;)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité