Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
18 juin 2010

Vacances...

Valise presque bouclée, je suis sur les rotules ^^ J'espère que je n'oublie rien, je lis et je relis ma checklist pour être sûre...

Première fois que je pars à l'aventure comme une grande ! Je commence à légèrement stresser, heureusement que c'est pour des vacances et pas pour un boulot, jvous dis pas l'état dans lequel je serais u_u

Retour prévu samedi 26, je verrai si je peux actualiser mon blog avec quelques photos sur place. Bonne semaine à tous, Marseille me voilà !

marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu as aimé High School Musical, tu ne peux qu'aimer Glee!<br /> :)<br /> <br /> Même Ludo regarde et il aime bien!
M
Alors, ces vacances, c'était comment?<br /> Merci pour ta carte, ca donne envie!<br /> <br /> Pas trop dur la reprise, ca t'as fait du bien ce grand bol d'air?
N
Aww j'ai raté plein d'articles ! Je suis désolée, ces derniers jours ont été assez "chargés" pour moi .. ^^" <br /> En plus tu es déjà revenue apparemment ! Je suis pas douée... <br /> J'espère tout de même que tu as passé de bons moments à Marseille :)
C
Bonne vacance ma belle, t'en a de la chance!!!! Profite bien ^_^<br /> <br /> bisous
M
Chanceuse!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité