Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 juillet 2010

Marseille première partie

Bonjour bonjour ! De retour du Sud, et je dois dire que je regrette énormément le Mistral... Il fait actuellement 30 degrés dehors, et ma seule source d'air est mon ventilateur... Voici déjà une première série de photos sur mon petit séjour chez Fanny et Sébastien, je ne les remercierais jamais assez de m'avoir accueillie et fait découvrir quelques endroits magnifiques de la région. Vivement la prochaine fois, il y a tant à voir !! Pour les photos, c'est la Bonne Mère, les îles du Frioul, et les calanques autour de cassis !

IMGP5744

IMGP5756

IMGP5796

IMGP5812

IMGP5821

IMGP5849

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne trop envie d'y aller, très belles photos!!!<br /> <br /> Merci tout beaucoup pour la p'tite carte ^_^
M
C'est sur, des photos comme ca, ca sent bon les vacances!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité