Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 décembre 2010

Qui a dit que les chats n'aiment pas les chiens ?

Me voici de retour d'un long weekend chez mes parents. Ce soir je surf on the web sur mon lit, mon doudou depuis 22 ans Pitou (un vrai doudou de chez doudouland y a plus de poils, usé à mort, je dors avec quand j'ai pas mon chéri sous la main bref) posé au bout du lit. Eden arrive et se blottit contre Pitou !

Trop chou je n'ai pas résisté à prendre quelques photos (peu de lumière mais si je me levais, je la réveillais ^^) Est-ce mon absence trop longue ou un simple hasard, je ne sais pas !

Photo_45

Photo_46

Photo_51

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est plus de l'amour mais de la rage lol !
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité