Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
4 février 2011

Creativa

Bonjour Bonjour ! 

Petite absence due à des congés bien occupés chez mes parents. Cet après-midi, je les ai trainés (de force presque :p) au salon Créativa.

creativa_metz

Passons le prix exorbitant de l'entrée (6,50 euros), dès qu'on entre on ne veut plus sortir !! Première partie : des ateliers pour créer des bijoux, peindre, faire de la poterie ou de la sculpture, de l'ikébana...

Et ensuite on entre dans le hall géant des stands ! Broderie, patchwork, perles en tous genres, et évidement scrapbooking, à prix salon ! J'ai craqué pour quelques tampons clear Artemio et Toga, des brads glossy à des prix défiant toute concurrence (4,25 euros les 24!!), et un petit bloc de papier kesi-Arts :

260_403_thickbox

Je suis ressortie de là avec des étoiles pleins les yeux, des idées plein la tête et la hâte de créer tout pleins de nouvelles choses ! Donc bientôt du nouveau de ce côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que tu me rabachais que le scrap, c'etait pas pour toi.....<br /> Tsss, tsss, tssss....
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité