Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 avril 2011

Une page sur... moi !

Voici un exercice jamais très facile : se scrapper ! J'ai retrouvé dans mes photos une sorte d'auto-portrait qui date un peu (genre 4-5 ans). J'aimais bien le fait qu'on ne voit pas mo visage, qu'on me découvre par ce qui fait ma particularité à savoir mes oreilles très chargées ^^

Pour le choix des couleurs, je suis partie sur du bleu, car je trouvais que ça rendait pas mal avec le noir&blanc de la photo. Après avoir cherché en vain dans mes papiers un fond, j'ai décidé de le créer moi-même avec la Distress achetée samedi. J'ai donc pris une feuille blanche que jai tamponée joyeusement... Et pôur contraster avec tout ce bleu, j'ai choisi la couleur que je préfère utiliser en graphisme, à savoir le rouge foncé. Enfin, deux petits stample viennent combler le vide en haut à droite, tout en donnant un peu de vie à l'ensemble.

Au final, pour une première, je trouve ne pas m'en être top mal sortie ^^

IMGP6403

IMGP6404

IMGP6405

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tout simplement. ^^
M
Elle est même très réussi!!<br /> Le mariage des couleurs est top, c'est dynamique!<br /> Et la photo en n/b a un rendu terrible.
L
très sympa cette page, la photo est jolie et originale..<br /> pour une première effectivement c'est réussi !
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité