Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
29 mai 2011

oh la jolie coupe !

Avec cette chaleur, mon pauvre petit Popo avait un peu chaud... je lui ai donc rafraîchit sa "coupe", tant bien que mal, à grands renforts d'extrudés :) Il a l'air d'avoir perdu 200g et réduit de moitié (normal, 10cm de poils en moins ça fait beaucoup pour une si petite bête), mais bon il avait l'air content vus les pouicpouic satisfaits qu'il m'a lancés après coup. Voici mon top model :

IMGP6738

IMGP6740

IMGP6742

Que d'émotions <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooou, mais quel joli balai à chiottes!<br /> ;D<br /> <br /> Il est trop trop chou ce chon!!<br /> Je veux trop le voir en vrai!<br /> Il a la même tête que Mannala mais en tout noir!<br /> :)
G
Trop mignon petit popo. ^^<br /> <br /> Fais-lui des caresses de ma part ^^
C
quelle rock star!! il est choupi!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité