Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
13 juin 2011

nature...

Depuis que Praline est arrivée à la maison, j'avoue avoir un peu mis de côté l'autre puce de la maison. Pour me faire pardonner, je me suis remise au scrap'... Des papiers de la collection Garden Variety de chez Cosmo Cricket, quelques tamponnages, des petites fleurs et voici une page qui sent bon les beaux jours ! Bon début de semaine à toutes...

IMGP6762

IMGP6763

IMGP6764

IMGP6765

IMGP6766

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop méga chou les pious aux longues pattes!<br /> XD<br /> <br /> Merci pour ton mail.<br /> <br /> Ca va mieux, on s'est remis de nos emotions.<br /> La voiture de Ludo est en passe d'être réparée, les vacances ne sont plus très loin et à part un grand besoin de sommeil, on arrive à tenir le coup.
C
raaah j'aimerais avoir ton goût car franchement tes pages sont magiques quoi! <br /> <br /> merci, ça faisait un moment que j'avais envie de changer l'univers du blog bien que le premier habillage me corresponde, mais j'avais aussi envie de lumière et de fraicheur! <br /> <br /> je montre très vite des photos ;)
N
J'adore!!!!
G
Jolie page printanière, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bises et bonne semaine ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité