Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 juin 2011

Une page pour papa !

Me revoici lancée dans le scrap' ! J'ai réalisé une page sur mon papa, en utilisant une photo de Noël. On s'était alors tous déguisés avec boa en plumes :)

Pour les papiers, j'ai utilisé la collection Hot Chocolate de chez Fancy Pants. J'ai trouvé sur leur site une page réalisée avec le papier illustré, entièrement découpé. J'ai voulu relever le défi et 1h plus tard, voilà le résultat ! Y a pas à dire, la découpe au scalpel, c'est long, mais quand c'est fini ça habille une page !!!

J'ai également rajouté des plumes de mon boa pour le clin d'oeil texturisé ;)

IMGP6792

IMGP6793

IMGP6794

IMGP6795

IMGP6796

Bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tout simplement. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité