Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
2 août 2011

Aménagement

ce weekend, nous avons, avec l'aide de belle-maman, aménagé notre balcon afin de le rendre accessible aux animaux ^^. Eden est Po étaient ravis de prendre l'air ! J'ai choisi un truc en pvc, bien plus cher que du roseau classique ou du plastique, mais bien plus solide : habitant au 4e étage, les coups de vent peuvent être fatals ! Ce qui me plaît, c'est qu'on voit encore à travers, comme ça Eden peut observer ce qui se passe ^^


IMGP6867

Po et ses extrudés... une grande histoire d'amour !

IMGP6871

Eden n'était pas très rassurée au début... au début seulement !

IMGP6869

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mako en mode Chon:<br /> <br /> * Brrbrrrrbrrrrbrrrrbrrrrr...*<br /> en dandinant du cul!<br /> <br /> XD
M
Nyaaaaaaahhh!! Mais quelle Carpette d'Amoooouuuuuuurr ce chon!!!<br /> <br /> Je le veux, je le veux!<br /> Je vais lui faire de ses papouilles samedi à ce gros Loulou!!<br /> ^ ^
G
Un joli petit coin de paradis pour chon et minou. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité