Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
4 août 2011

Voici venir les barbapapaaaaaaaaa

... on fait les fouuuus !

Humhum désolée, la fin de semaine, la perspective d'un bon weekend avec des amis, et... l'arrivée d'un colis très attendu font que je suis de bonne humeur !

Donc voui ma commande de wig est arrivée, 1 semaine et demi, ce sont vraiment de bons délais pour une commande passée aux USA !! J'ai donc acheté une wig en mohair tibetain à une nana qui tient une petite boutique en ligne consacrée aux poupées. Elle est très sympa, répond vite aux mails et l'envoi est vraiment très soigné et très féminin (des rubans, des petites perles/fleurs...) :

IMGP6891

J'avais également commandé une paire d'yeux en verre plus petits (16mm) pour voir (à 6 euros, je ne me suis pas privée ^^) et finalement le rendu sur Beth est juste PARFAIT ! Je vous laisse découvrir, j'ai expérimenté quelques retouches toshop rapides également ^^

IMGP6877

IMGP6884

IMGP6879

"Mais qu'est-ce qu'elle me veut ???"

IMGP6909

IMGP6899

J'ai aussi "investi" dans des petites pinçounettes de chez Claire's :p

Le look blond/yeux bleus me tente bien  aussi, je vais réfléchir à tout ça plus posément ^^ En tout cas, ça restera dans le style babydoll !

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La derniere photo et ma préférer de toute!:)
C
ses nouveaux yeux sont magnifiques *-*
N
Je suis émairveiller par ta puces!
G
Beth est magnifique sur les deux premières photos.<br /> <br /> Bises et caresses aux poilues ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité