Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
22 septembre 2011

Otomatone ?!

Hello, je voulais vous parler aujourd'hui de mon dernier coup de coeur/craquage truc de geek inutile mais tellement indispensable : l'otomatone ! Mais c'est quoi ?

otamatone_multi

En fait, c'est une sorte d'instrument de musique en forme de note (de musique, ça tombe bien). Pour jouer, il suffit d'appuyer le long de la "tige", et le son sort du bas de la note. Pour obtenir un son plus fort, il suffit de presser la "bouche" de la note de musique. Fous rires garantits, car tout se joue à l'oreille et au feeling, du coup ça ressemble jamais trop à la mélodie ^^

otamatone_m

Perso je le trouve troooooooop choupi, je l'ai pris en blanc et ça m'éclate assez je dois dire ! Allez un ptite vidéo pour la route !


otamatone Greensleeves Worst than vuvuzela

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha bah c'est malin, ca me donne envie de tester maintenant ! ;)(la rose est toute mimi!)
N
Haaaan ! trop chou, je craque :)
M
C'est un brin casse bonbon comme sonorité au bout d'un moment, mais j'avoue que l'objet en lui meme est ultracioute!<br /> :D<br /> Tu arrives à faire des mélodies sympas?<br /> A quand ta video sur youtube, faire le buzz et gagner de l'argent en restant chez toi?!
G
Trop marrant comme instrument. Merci pour la découverte ^^
R
C'est génial!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité