Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
30 septembre 2011

J'ai craqué !

Aie aie aie, j'avais bien flashé sur elle depuis le début, mais faute de la voir "en vrai" je l'avais oubliée... C'était sans compter sur la rencontre DOLL chez Cachoou, où je l'ai revue, magnifique et customisée... Superbe ! Alors je cherche, je veux un modèle bien précis, j'attends, je me dis qu'elle sortira bien un jour en France... Et mercredi dernier, elle est là, à l'entrée du magazin !

IMGP7007

IMGP7019

IMGP7009

IMGP7015

IMGP7016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, la mienne est passée sous mes pinceaux!<br /> Elle a des "fish lips" du tonnerre!<br /> ^ ^
G
Très belle poupée. Les monster high ont l'air d'avoir du succès en France. ^^
C
elle est trop jolie en tant que petite scientifique <3 sa coiffure est vraiment soignée
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité