Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
11 octobre 2011

LDOLL 2011

Pfiou, dur retour à la réalité après ce week-end épuisant mais tellement génial ! Tout l'univers dollesque condensé en un lieu. Des rencontres, des découvertes, des coups de coeur, des craquages plus ou moins bien maîtrisés... Bref ! Que d'émotions :) Ma puce est revenue à la maison sans sa tête, j'ai hâte de la recevoir une fois transformée !

Merci encore une fois à Mako et Cachoou, sans qui cette aventure n'aurait pas été possible, ainsi qu'à Nelène, L'étincelle et François pour l'ambiance sur le stand !

IMGP7132

Le joli stand des filles, bien rempli !

IMGP7063

Une jolie doll de chez LEEKE

IMGP7064

Une Mabel Snow skin, un peu flippante

IMGP7067

Une doll qui brille dans le noir !

IMGP7071

Les poupettes de chez Enaïbi sont vraiment craquantes !

IMGP7090

J'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon...

IMGP7115

Ce modèle est vraiment étrange !

IMGP7152

Un spoil trop choupitrogon !

IMGP7123

Une bien jolie poupée, malheureusement bien trop chère !

IMGP7150

IMGP7149

IMGP7158

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très belles photos, merci pour le partage. ^^
M
Ah lalalaa! Tu as pris de superbes photos, tes gros plans sur les visages sont magnifiques!<br /> <br /> J'en veux encore! Tu peux aussi les poster sur MC y'a un topic spéciale la dessus.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité