Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
7 novembre 2011

Novembre, c'est naze...

...mais il y a quelques avantages ! Les magasins regorgent en ce moment de promos en tous genres, du coup j'en ai profité pour acheter ce superbe manteau d'hiver hypra girly ^^ Ca froufroute et tout et tout, j'adore la coupe, et en plus c'est bien chaud !

On admirera la magnifique vue sur le brouillard ambiant -_-' On remerciera également Scarlett de m'avoir prêté son visage pour cette photo ^^'

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous, c'est The Mist en ce moment...<br /> C'est deprimant!<br /> <br /> Mais bon, en meme temps de quoi tu te plains, tu es Scarlett J., quand même, y'a plus déprimant dans la vie!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Très jolie manteau, en tous cas!
G
Original comme manteau. <br /> Pour le brouillard, je confirme. Aujourd'hui, j'avais l'impression d'être dans le remake de "Sleepy Hollow". Heureusement, je ne suis pas tombée sur le cavalier sans tête lol.
E
Ha ha ha, super le montage et ce manteau est ravissant <3
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité