Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
20 novembre 2011

Oh la jolie housse !

J'avais énormément craqué pour les housses de chez Winnie Rose Reyes-Moye (une vendeuse sur esty). J'ai donc montré tout ça à ma maman, qui a gentillement accepté de me créer une housse pour Praline. J'ai pu choisir mes tissus, et en se basant sur le travail de la créatrice, elle a recréé un patron et cousu cette petite merveille pour moi :

IMGP7369

IMGP7370

IMGP7371

IMGP7372

IMGP7373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et bien pratique !
G
C'est trognon, bravo maman Emiko ! :D
M
C'est vrai qu'elles sont superbe ses housses!<br /> :))<br /> <br /> La petite robe genre sailor fuku, lui va super BIEN!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité