Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
24 novembre 2011

BabyDoll

Je crois que j'ai enfin trouvé le look définitif (on y croit!!) de Beth : en quelque sorte un mix de tout ce que j'ai pu tester avant. Je pense que je vais la laisser ainsi un bon moment ^^ Pour infos, le béret est une création au crochet de Nélène, et le corsage a été cousu par Cachoou :)

Pour la petite histoire, juste avant la séance j'ai eu un gros coup de stress : ses cils se sont décollés :/ Heureusement que j'ai du matos de scrap, sinon elle les aurait perdus ! Attention, avanlanche de photos !!

IMGP7398

IMGP7399

IMGP7408

IMGP7403

IMGP7411

IMGP7416

IMGP7412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très bon choix.<br /> Les yeux bleus pétillent, le rose bonbon fait ressortir ses cheveux blonds foncé.<br /> <br /> Franchement, ca n'a plus rien à voir avec la Beth "effacée" des 1ères photos.<br /> Tu lui as enfin trouvé son caractère, son style!
G
Magnifiques photos, gros coup de cœur pour la dernière (on a l'impression que Beth va s'animer).
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité