Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
29 novembre 2011

La magie de Nowel

Hier, j'ai profité du grand soleil pour aller visiter le marché de Noël (enfin, plutôt les marchés de Noël) de Strasbourg. Comme nous ne sommes que fin novembre, il y a encore peu de monde (surtout tôt le matin, passés 11h c'est plus compliqué) et on peut bien profiter de tous les stands ! J'ai pris quelques photos avec mon iphone, non sans regretter mon reflex resté sur l'étagère... Pratiquement toutes les maisons du centre sont décorées, c'est vraiment très joli à voir.

IMG_0603

Le sapin Place Kleber, immense !

IMG_0606

IMG_0612

L'office du tourisme et son bonhomme de pain d'épices géant !

IMG_0613

IMG_0620

Admirez moi ce ciel bleu !

IMG_0621

IMG_0624

Non je n'y suis pour rien... mais c'est la classe d'avoir un resto à son nom quand même !

IMG_0626

IMG_0627

IMG_0628

IMG_0631

Et pour finir cette folle matinée à déambuler dans les rues, un petit tour aux Halles pour acheter le cadeau de mon neveu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique comme toujours. <br /> Gros coup de cœur pour les petites chouettes de l'avant dernière photo. ^^
M
Il est comestible ce pain d'épices?!<br /> o_O
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité