Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
6 décembre 2011

Oh j'ai craqué !

Voici mon adorable lalaloopsy Blossom Flowerpot, fabriquée à partir d'une paire de gants de jardinier =) Sa bouille me fait craquer, et son outfit est vraiment trop mignon ! J'aime beaucoup l'univers qu'ils ont créé autour de ces dolls, c'est très poétique et chaque poupette a une histoire personnelle. Ca donne parfois envie de retomber en enfance !

IMGP7419

IMGP7420

IMGP7421

IMGP7424

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> joyeux noel je suis passée par hasard sur ton blog et j'ai craqué sur cette magnifique beautée, j'adore.<br /> @+ nanine1
C
Oh elle est choupi ^_^ Je craque complètement pour ces p'tites bouilles et j'en ai parlé au père noël ;oP
P
Elle est trop belle !
M
Elle est à croquer celle ci. J'adore ces couettes!
G
C'est vrai qu'elle est mimie. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité