Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
20 janvier 2012

Les MH auront raison de moi...

Bon... j'ai craqué ! Au départ peu voire pas du tout attirée par les Monster High, leur potentiel custo associé à leur faible coût m'ont fait basculer du côté obscure...

Bref me voici rendue chez Mako la semaine dernière, pour une après-midi custo en compagnie de Cachoou. Et grâce aux conseils et au super matériel de Mako, voici ce qu'en quelques heures j'ai fait de ma draculaura fraîchement déballée :

IMGP7651

Verdict : ça m'éclate bien, je songe sérieusement à faire un petit ravalement de façade à ma lagoona...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu étais a l'IUT de Saint Dié ? Tu connais Kévin Ewig ?
T
Mais comme elle se la pète! (La MH, pas toi ;) )<br /> <br /> J'adore son petit air! elle est très réussie, bravo!<br /> <br /> Tu devrais te lancer dans la lagoona, enfin moi je trouve que les MH repaint sont toujours mieux.
C
jolie!!! vous avez de la chance de pouvoir vous faire ce genre d'aprem, j'aimerais bien moi aussi passer du temps sur mes MH de cette façon avec des coupines (qui en plus s'y connaissent!)<br /> <br /> vite les résultats sur lagoona ;)
N
Elle est très jolie !! ça donne envie de se lancer !
G
Draculaura a un petit air asiatique fort sympathique. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité