Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 mars 2012

Repaint !

Bon c'est pas parce que tout fous le camp dans ma vie que je vais me laisser aller hein ! Je vais donc tout doucement me remettre à poster, ça sera pas trop régulier car je vais avoir énormément de choses à gérer ces prochains mois, mais bon ^^

Voici une petit custo que j'ai fait il y a quelques temps sur ma lagoona. J'avais un peu de mal avec le rendu final, mais en fin de compte je m'y fais... et j'ai investi dans une spectra pour plus tard...

IMG_0693

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la seule façon où j'aime les MH, une fois refaite ! <br /> <br /> Mais je n'ose pas me lancer de mon côté, je me contente d'admirer les jolis make-up réalisés par les autres, comme les tiens par exemple ! :)
N
Elles sont superbes toutes les deux, super boulot !
T
Ca fait plaisir de te revoir ;)<br /> <br /> Ca y est, accro aux repaint? XD
M
Je la trouve très sympa!<br /> <br /> Et je suis impatiente de voir quelle sort terrrriiiiiibleuuuuh, teuh vas jeter à Spectra et Lagoona.
G
Ta Lagoona est songeuse... Elle doit sûrement penser à son chéri... ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité