Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
21 avril 2012

Carte Robots

Coucou !

parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de carte, en voici une petite que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'un grand gaillard de 34 ans ^^

Ce n'est jamais évident de trouver des papiers et embelissements "masculins" et "pire encore destinés à un public plutôt adulte... Quelle galère !

J'ai joué sur le côté rétrogaming avec des petits robots trop choupinous ^^

IMG_0996

 

IMG_0997

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop choupi les robot!
G
Adorable, j'adore la bouille des petits robots. ^^
A
Non j'ai mis deux couches pour obtenir ce résultat. Mais il est déjà pas mal avec une seule couche, je crois que c'est vraiment par habitude que j'en met deux. Je le fais avec tous mes vernis. ;)
M
A quand les photos de Roxaaaaaaaaanne?!<br /> <br /> :D
A
Tu as bien relevé le défi, cette carte est très joli tout en étant masculine !
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité