Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
30 avril 2012

Doll party chez Nélène !

Ce weekend, Nelène nous a ouvert ses portes pour une après-midi poupettes et sucreries :) Nous étions 5, même si la quantité astrooooooonomiques de dolls présentes sur place aurait pu laisser penser que nous étions plus : Marietorti, Mako, Cachoou, Nélène forcément et moi ^^

Donc voici ma maigre contribution (je me suis aperçu que je n'avais vraiment pas fait assez de photos ! bouh)

IMGP7709

Je n'ose même pas compter !

IMGP7714

Les puces de cachoou

IMGP7715

Toujours à Cachoou + ma mini ddung

IMGP7718

Mon coup de coeur de la journée @ Nelene

IMGP7727

Unoa @ cachoou + ma Dream of doll

IMGP7731

Le petite pukette de nelene

IMGP7733

Unoa @ MarieTorti

IMGP7734

Iplehouse I @ cachoou

IMGP7742

Le clan des planetdoll @mariemako

IMGP7746

Chibi unoa et ses joues à croquer @ mariemako

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle brochette de poupées ! <br /> <br /> Gros coup de cœur pour l'Iplehouse I de cachoou ^^
K
Sa fait une sacrée troupe!!<br /> <br /> Sinon je vends pas pullip (je te la fais a 70€au lieu de 80€)Si tu est intéresser va sur mon blog^^
M
Moi, j'en ai pris qqunes aussi, les mieux sont visibles sur mon FlickR!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas photographié tout le monde.
T
J'ai le même sentiment que toi, ne pas avoir assez de photos malgré la tonne de poupées présentes. <br /> <br /> Je pense que c'est parce qu'on ne peut pas manger des bonbons, regarder des jolis livres, papoter et prendre des photos en même temps !
N
Superbes tes photos ! Merci encore d'être venue et à très bientôt !
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité