Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
8 septembre 2012

balades en Alsace

J'ai eu droit à 3 semaines de vacances. N'étant pas partie, j'en ai profité pour visiter l'Alsace avec mes parents. Voici quelques clichés choisis de ses promenades dans l'une des plus jolies régions de France (y aurait la mer elle serait la plus belle !! Mais mon coeur penche pour la Normandie et la Bretagne ^^)

IMG_2208

Soufflenheim

IMGP8526

Les rues d'Eguisheim

IMGP8552

Eguisheim

IMGP8688

Le Haut-Koenigsbourg

IMGP8598

Kaysersberg

IMG_2396

Strasbourg ^^

IMGP8546

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh! mais c'est dinge, ca!<br /> <br /> J'ai reconnu les 2 touristes!<br /> <br /> ;))
A
Je ne connais pas cette région, mais tes photos sont magnifiques et donne très envie de découvrir cette jolie région en vrai ! =)<br /> <br /> Sinon, la Normandie et la Bretagne, je suis d'accord avec toi, ce sont de très belles régions également. Dommage que le soleil ne soit pas un tout petit peu plus présent néanmoins. <br /> <br /> Bises.
W
Effectivement c'est chôli mais ça ne vaut pas la Normandie ;-)
G
Belles balades en Alsace. ^^<br /> <br /> lol pour la mer. C'est ce que je dis souvent aux touristes quand ils me disent que nous vivons dans une belle région.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité