Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
14 octobre 2012

LDOLL 2012

Déjà une semaine... j'ai l'impression que c'était hier ! Que de merveilleuses choses découvertes, de gens rencontrés, de craquages en tous genres... Un week-end riche en émotions, un beau moment partagé avec mon amie Mako et son doudou ! Un seul regret, le peu de photos potables sorties de mon appareil, la luminosité du lieu était vraiment à chier, aucune lumière naturelle... A la limite, les Iphones étaient plus appropriés... quel dommage !

J'ai réussi néanmoins à sauver quelques photos... Attention au flood !!!

IMGP8726

Ouhou petit Lapinou

IMGP8727

De la choupitude en concentré !

IMGP8752

Une realpuki Pupu, vraiment très très très petit !

IMGP8758

Une Nymphette de K6, la cousine de ma Clémentine !!

IMGP8773

Une petite puce de chez NobleDoll

IMGP8785

Oh des Zouïes !

IMGP8786

Une magnifique customisation !

IMGP8799

Gros coup de coeur pour cette Raspberry

IMGP8789

Un makeup de Dark_angel, à qui j'ai confié Beth... J'ai hâte !

IMGP8828

Bon les petites Krot de chez DoD étaient vraiment très choupis !

IMGP8829

IMGP8830

Quelle que soit la custo, la Constantine de chez CeriseDoll est réellement envoûtante !

IMGP8841

Artémisia est vraiment très douée, tous ses bijoux étaient magnifiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, quand est ce qu'on revoit Beth, Clémentine et toutes les autres!<br /> <br /> :)
G
Jolies photos, on a l'impression d'y être. ^^
M
T'as vraiment prise de superbes photos mais effectivement, dommage pour le grain...<br /> <br /> :/
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité