Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
26 janvier 2013

Rachel

IMG_5078

IMG_5074

IMG_5081

IMG_5082

Petit changement de look pour Rachel, qui pour l'occasion a emprunté pour une durée indéterminée la nouvelle wig de Beth...

Le bustier est un vrai travail d'orfèvre, je ne regrette pas d'y avoir mis le prix au Ldoll !

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle puce dans mon salon, c'est bluffant comme ce look la change ! Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle ballerine tout en douceur et en romantisme!
N
Elle est magnifique ! et ce corset a effectivement l'air sublime !
E
Elle est superbe!! <3
M
Haaaa, la wig lui va aussi à ravir!<br /> <br /> Elle a l'air d'une Danseuse Etoile.
A
J'en pense qu'elle est sublime, et qu'effectivement ça vaut le coup de mettre le prix dans des tenues pour nos dolls ! ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité