Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
2 février 2013

Beth, my dear...

Après un petit contre-temps (ça fait quand même plus de 2 mois qu'elle est revenue à la maison mais bon ^^'), voici enfin quelques clichés de Beth, avec son superbe make-up ! Je l'ai repassée en brune, finalement je ne suis pas mécontente de n'avoir jamais réussi à vendre cette wig, elle lui va maintenant comme un gant !

Autre nouveauté, j'ai pris des photos avec mon télé-objectif, pas encore tout à fait convaincue du résultat, mais c'est pas trop mail ^^

IMGP9230

IMGP9228

IMGP9234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des photos et de leur rendue!<br /> <br /> C'est très réussi. y'a un ptit coté intimiste aussi par les contours sombres.
A
Cette tenue c'est quand même la grande classe ! =)<br /> <br /> J'aurai bien aimé l'avoir en foncé tien! <br /> <br /> Cette doll est vraiment très jolie et c'est vrai que la wig foncé lui va très bien.
T
Petit tag pour toi : http://boutdetoile.wordpress.com/2013/02/15/liebster-blog-award/
N
Elle est magnifique comme ça ! ça la change beaucoup :)
T
Elle est vraiment jolie. Super moderne. Elle me plait bien.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité