Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
29 octobre 2013

Ahhh... l'automne

Depuis peu, après des mois un peu compliqués du point de vue pratique, je me suis remise au scrap', en particulier à la carterie... Il faut dire que ça me manquait énormément, mais entre deux cartons et trois paperasses administratives, pas moyen de m'y mettre !

On souffle enfin, et même si la vie défile à 100 à l'heure, c'est important de prendre le temps de s'adonner à ses passions.

Voici deux petites cartes neutres, réalisées autour du thème de l'automne.

carte1
carte2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le temps passe vite. On ne rajeunit pas XD<br /> <br /> Mais bon, faut pas oublié de faire ce qu'on aime aussi. <br /> <br /> Tes cartes sont chouettes, moi j'aime bien la deuxième avec les petits ronds.
G
J'aime beaucoup surtout la première. La mise en carte me plaît beaucoup, je me la mets de côté. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour la paperasse et la mise en carton ;)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité