Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
12 novembre 2013

C'est bientôt Noël !

C'est affolant comme le temps passe vite, cette année a vraiment été une tournade, limite plus mouvementée que la précédente... Au moment du bilan, le positif l'emportera, mais à quel prix ?! Parfois grandir, ça fait mal, ça fait chier, mais ça fait aussi du bien d'avancer.

Bref revenons à nos moutons... C'est bientôt Noël ! Et une fois n'est pas coutûme, j'ai moult cartes à faire !! En même temps, je le veux bien aussi, personne ne me réclame de carte foncièrement, mais j'avoue que c'est un réel plaisir de prendre du temps pour chacun et de personnaliser les cartes, j'y mets tout mon coeur à chaque fois, et à chaque fois elles font mouche ^^ (ouais jme la pète...=) )

Trève de blablablou, voici un petit aperçu de mes premières cartes... y en a eu d'autres depuis, mais je ne veux pas non plus tout dévoiler !!

IMGP0394
IMGP0395
IMGP0396
IMGP0398
IMGP0391IMGP0393
IMGP0388
IMGP0389
IMGP0390

J'ai découvert la technique dite des TROULALA (dixit la collègue qui me l'a enseignée), à savoir entortiller des bandes de papier afin de leur donner une forme sympa, des les assembler pour créer un motif. En vrai, ça s'appelle le QUILLING. Bon, pour l'instant chez moi ça reste basique, mais faut un début à tout hein ? XD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes cartes, je suis a chaque fois sous le charme
T
Et ben c'est super chouette dis moi!<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut commencer à se préparer pour les fêtes...
G
Superbe série de cartes, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait de cartes pour la nouvelle année, j'attends toujours fin décembre/ début janvier pour m'y mettre lol.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité