Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
20 décembre 2008

En direct du Japon...

Et voici la dernière tenue de la miss, à savoir un joli kimono noir et... violet évidemment ! Et quoi de plus normal aussi d'avoir choisi comme motif des papillons, l'animal préféré de Lilou ?! Je suis vraiment fan de cette tenue, à tel point qu'elle ne la quitte plus :) Et maintenant, place aux photos...

IMGP3723


IMGP3718

IMGP3707

IMGP3720

Ce kimono fait vraiment ressortir son côté asiatique déjà très présent dans son maquillage, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deja ta poupette est trop belle, mais là les photos le lui rende bien ! J'aurais peut étre bien vu une coiffure pour lui relever les cheveux avec quelques mèches pendante! Quel est le bel objet où sont peintent les fleurs de sakura? c'est trop joli !!
A
que dire, elle est magnifique ^^ je trouve que ta poupée à un côté adorable totalement craquant ^^
M
J'aime vraiment la forme de ses yeux.<br /> Le kimono est vraiment joli en plus, bon choix!<br /> :)
M
Elle est superbe ta miss comme ça !! <br /> Je craque sur la 3e photo !
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité