Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 décembre 2008

Suite du défilé...

Voici quelques photos de la deuxième robe de soirée de ma miss ^^ Le noir rend bien également sur elle je trouve ^^ J'ai improvisé une petite séance photo dans la salle de bain... vu que je pars de chez moi il fait nuit et je rentre il fait encore plus nuit, la salle de bain est la pièce la plus éclairée de la maison... ça rend pas trop mal finalement :)

IMGP3681

IMGP3674

IMGP3675

IMGP3677

Elle fait vraiment sa coquette des fois ;) en même temps on la comprend avec une jolie robe pareille...

(au fait merci pour vos comms, ça me fait vraiment plaisir de voir que des gens passent ici de temps en temps :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil com, j'espère à bientôt à Nnacy pour te faire découvrir mon joli endroit ou tu as apporté plein de choses!!
C
Ah chez toi aussi c'est la salle de bain qui est le plus éclairé. Moi j'ai pris l'habitude maintenant de prendre mes photos dans ma baignoire =D<br /> <br /> En tout cas elle peut faire sa coquette car elle est vraiment jolie ta puce!!!
M
C'est vrai que ton idée me séduit...<br /> De plus, comme tu l'as si bien remarqué son rouge à levre est très rouge (d'autant plus quand on sait que c'est une nonne au départ..enfin bref!)<br /> <br /> Le truc, c'est que ca implique de se procurer de nouvelles choses, style de vetement, ptet wig, voire une nouvelle custo..<br /> Et je ne sais pas si je suis prête pour ses dépenses et surtout si elles vont en valoir le coup..<br /> :X
M
Ta nénette est magnifique, habillée comme ça et tes photos sont superbes !! <br /> Bravo !!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité