Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
14 décembre 2008

Princesse Lilou

Semaine TRES TRES chargée, pas le temps de poster sur ce blog bouh honte à moi. Je compte bien me rattraper cette semaine avec l'arrivée de nouvelles tenues pour ma petite puce... Aujourd'hui, la voici en robe longue, prête à sortir pour aller à l'opéra...

IMGP3660

IMGP3657

IMGP3663

Brrrrrrrr il fait froid, heuresement que la robe était livrée avec son boa en plume ! Voici une dernière pour vous donner un aperçu de la robe en entier... J'adore la couleur, je trouve que le violet lui va parfaitement bien ^^

IMGP3661


Les autres tenues seront à découvrir dans les jours à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair que cette couleur lui va vraiment bien!!
E
Minibarbie boutique sur ebay ^^
M
Elle est superbe ta miss comme ça !!<br /> Ouais hein d'abord, tu l'as achetée ou, cette rorobe ??
A
je trouve un truc superbe chez ta poupée, ce sont les yeux ^^ je ne suis pas trop dans le monde des pullips et autres, mais j'ai rarement vu des yeux comme les siens, cette forme est superbe ^^
M
Oouuuuuh, elle est jolie cette robe, et pour sure que le violet lui va à ravir.<br /> <br /> Tu l'as commandé ou?
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité