Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
27 janvier 2010

Un cadeau d'anniversaire un peu particulier...

Ma sœur s'est mariée en juillet dernier. Je lui avais fait un livre souvenir par le site photoweb peu de temps après et ça lui avait vraiment beaucoup plu. J'ai décidé de lui faire un "tableau" scrap, la mettant en scène elle et son mari. Je compte lui offrir à son anniversaire fin février, mais chuuuuuuuut c'est une surprise !!

Pour le choix des couleurs, j'ai naturellement pris un fond bleu car c'est sa couleur préférée et ça rappelle le thème de son mariage (la mer). Par contre les papiers sur le thème de la mer faisaient plus penser à du scrap pour des vacances que pour un mariage. J'ai craqué pour la collection kindred spirit de chez Ruby Rock-it, qui je trouve est très gaie, fleurie et retranscrit parfaitement bien le bonheur ressenti le jour-J. Assez de blabla, les photos !

IMGP5233

IMGP5234

IMGP5237

IMGP5236

IMGP5235

IMGP5238

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je découvre ton blog et ses belles créations ^^ Je trouve que tu as vraiment de très bonnes idées en matière de scrap ^^ C'est très réussi !! Bravo pour toutes ces belles créations ^^
M
Aaaaaah, avec tous les petits détails en prime, c'est encore mieux!
L
C'est vraiment joli, je suis certaine qu'elle sera ravie! :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité