Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
3 mars 2010

Souvenir...

Perdre un compagnon de route n'est jamais très facile. C'est ce qui est arrivé dernièrement à une amie proche. Elle avait une lapine naine depuis près de 5 ans, qui l'a suivie partout dans toute la France pendant ses études et ses stages.

Dernièrement, elle avait eu quelques problèmes de santé et ma copine avait tout fait pour la soigner. Ça s'était arrangé. Mais un matin, la petite puce ne s'est pas réveillée. La sachant si proche de son lapin, j'avais prévu il y a longtemps de lui faire un petit scrap. Mais les circonstances ayant changées, j'ai adapté les couleurs et le texte.

Le message que j'ai voulu faire passer : profiter au maximum de chaque instant avec les êtres chers, qu'ils soient humains ou animaux, la vie est trop courte.

Concernant le scrap, j'ai choisi les pour la plupart des papiers de la collection earth love de Cosmo Cricket, j'aime beaucoup les couleurs pastelles et les motifs "nature".

IMGP5412

IMGP5413

IMGP5414

IMGP5415

Tout à fait autre chose, je remercie Mako pour son

50373282

Ne connaissant pas grand monde sur la toile blogesque, je vais attendre d'avoir plus d'un award à "distribuer"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le seule que je trouve tolérable jusqu'à présent, c'est Jacob, elle, elle a de ses oreilles et elle est chiante, mais CHIANTE!!<br /> Et le Bogoss tourmenté joue tellement mal sa 1ère scène ou il est soi disant répulsé par Bella...<br /> Mais bon, pour des gros muffins, je veux bien revoir le film une 2ème fois!<br /> :)
C
Très belle page mais triste sujet....je n'imagine même pas la souffrance...rien que d'y penser ça m'angoisse...<br /> <br /> En tout cas tu te débrouille vraiment bien en scrap'...je sais je me répète mais c'est vrai ^_^<br /> <br /> Bisous
M
C'est une phrase que j'ai utilisé pour Gaufrette aussi, je trouve qu'elle est parfaite pour ce genre de relation.<br /> <br /> Alors, les petites fleurs, ca dit quoi?<br /> Tu t'en sors?<br /> T'as pris le coup de main?<br /> <br /> Pour info, j'ai réussi à rentrer 98% de ma page dans ma pochette plastique!<br /> J'étais très fière...<br /> <br /> Ton Popo est un Chon Bordeau Chesnel..pour sure...<br /> Ca m'a fait délirer quand j'ai lu ca!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité