Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
9 mars 2010

Fête des Grand-mères !

Dimanche dernier, c'était la fête des grand-mères. Pour l'occasion j'ai réalisé une page de scrap (comme c'est original n'est-ce pas?) rien que pour ma Mamie que j'aime ! C'est la seule de mes grand-parents que j'ai connus ou dont je me souviens, donc j'y suis vraiment très attachée.

Pour la page, j'ai utilisé un Kit de WR Memories Keepers. A première vue, je n'aurais jamais pris ce genre de couleurs un peu d'antant, mais là il faut dire que le sujet s'y prête à merveille ! Le forever en anglais l'a bien fait rire, et elle m'a fait un gros bisou pour me remercier, et ça, ça n'a pas de prix ;)

IMGP5433

IMGP5434

IMGP5435

IMGP5436

Changement de sujet : Cachoou m'a commandé une wig pour ma Lilou, hâte de l'avoir pour me lancer dans quelques séries de photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
M
Bonne Fête à ta Grand Mère.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir tes nouveaux clichés de Lilou, ca lui fera du bien, un ptit coup de jeune.<br /> =D
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité