Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
25 août 2010

Bonne surprise

Hello ! Comme vous l'avez compris, j'ai déménagé récemment. A côté de chez moi, il y a une zone commerciale qui se construit. Et devinez un peu ce que j'ai eu la joie de découvrir...

IMGP6097

Hum une marque jaune sur un fond noir... Allez quelques indices : beaux-arts, loisirs créatifs, carterie... Toujours pas d'idée ? :)

IMGP6098

Un magasin Dalbe, là, à 200m de chez moi !!! Il a ouvert lundi, mais vu le temps de mer** j'ai attendu hier soir pour m'y rendre... Un beau grand magasin, encore en court d'approvisionnement et d'installation, avec tout ce qu'il faut pour n'importe quel loisir créatifs : peinture, dessins, aquarelle, mosaïque, bougie, feutrine, papiers collés... et surtout un petit rayon scrap !!! Et évidemment, je ne suis pas sortie les mains vides !

IMGP6099

IMGP6100

IMGP6101

La gérante du magasin est super, elle est jeune et "à fond", elle m'a même demandé ce qu'elle pouvait amener pour étoffer son rayon scrap' ! Les prix sont plutôt attractifs et les papiers sont superbes. J'y retournerai, je pense, assez souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaan!<br /> Chanceuse, des pebbles!
L
c'est une belle surprise ça...<br /> moi j'ai un cultura pas trop loin de chez moi, c'est pareil, c'est une tuerie chaque fois que j'y vais...!!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité