Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 décembre 2010

Une petite page, parce que ça fasait longtemps !

Et voici une petite page qui sent bon l'hiver, réalisée avec la collection Hot Chocolate de chez Fancy Pants. J'adore les couleurs pastel qui rappellent énormément ce que je vois depuis ma fenêtre actuellement : la neige a tout recouvert, on ne voit même plus les routes ! Bref voilà une page toute douce, comme mon petit amour qui en est le sujet ! J'ai aussi rajouté des paillettes : j'ai "investit" (3euros hum...) dans un lot de feutres colle pailletée, c'est très fun à utiliser et le résultat est très sympa !

IMGP6289

IMGP6290

IMGP6291

IMGP6293

Tout ça sent bon Noël, j'ai de la chance d'avoir quelques jours de vacances entre Noël et nouvel an, j'essayerai de continuer à poster ^^ De toute façon j'ai encore 2-3 trucs à vous montrer avant de partir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ton doudou et très belle page, comme toujours d'ailleurs ^_^ Quand je pense que tu hésitais à te lancer, ça aurait été dommage de nous priver de tes belles créations ^_^ Bisous ma belle!!!
M
haaaaaaaaaaaan, un CHOOOOOOOOOOOOOOOON!!<br /> Cqu'il est chouuuuuuuuuuu!!!<br /> :D<br /> <br /> Il est très poilu, il a des airs de Mannala!<br /> ^ ^
L
il est trop mignon ce cochon d'Inde...<br /> très belle page aussi !!<br /> joyeuses fêtes de noël..!!
G
Belle page, j'aime beaucoup le petit pioupiou pailleté.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances de Noël ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité