Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
22 mai 2011

Un choli cadeau

Jeudi dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite une lette de mon amie Cachoou. L'enveloppe contenait un joli cadeau pour ma petite Praline : 3 choupi robes, toutes plus choutes les unes que les autres !  Sans plus attendre, voici les petits trésors :)

IMGP6640

IMGP6642

IMGP6644

IMGP6645

Merci encore ma belle, elles sont merveilleuses ! Tu as vraiment un talent incroyable, tu mérites d'être connue dans le milieu dollesque et au-delà (tel buzz l'éclair) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonnes ces petites robes. Cachoou a des doigts en or. ^^
M
Elle a choisi de très jolies teintes qui vont super bien à Praline!
N
Elle est adorable ta petite crotte avec ses jolies robes ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité