Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
8 juin 2014

Rencontre poupées chez Cachoou

La semaine dernière, Cachoou a organisé chez elle une petite après-midi Dolls. Nous étions 5 fanatiques de poupettes : Cachoou bien-sûr, sa petite soeur Florine, Nélène, MarieTorti et moi. Au programme, pas mal de sucreries, du papotage et un séance photo bien trop courte à notre goût à toutes... J'avais ramené quelques poneys de ma collection, il faudra d'ailleurs que je vous montre un peu mon nouveau bureau ;) Je prendrais des photos une fois l'emmenagement terminé, d'ici un mois. Place aux photos de cet après-midi déliceux en délicieuse compagnie... tout ça me donne une envie folle d'être en octobre pour retrouner au LDOLL !

IMGP1140

Ma petite Praline sur le dos de Lemondrop.

IMGP1141

Petite patate @Cachoou avec mon Snugglebumms, la princesse Snugglina

IMGP1151

La mini Bactro de Cachoou avec la petite Sweet Celebrations

IMGP1158

Les deux merveilles Dust de Cachoou avec la petite Sweet Celebrations

IMGP1162

Little Tabby renommé Petit Buisson par MarieTorti et la patate de Cachoou

IMGP1174

Unoa @Nélène

IMGP1177

Florine et Cachoou en plein shooting ;)

IMGP1180

Unoa @MarieTorti

IMGP1184

La petite Hucky de Florine, avec Bowtie

IMGP1197

Une brochette d'Unoa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi, c'était une chouette aprem.<br /> <br /> Et puis grace à tes poneys et autres, les photos ont une petite touche vintage!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité