Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
26 novembre 2008

Dans un mois c'est Noël

je sais pas vous mais moi, dès que je vois les illuminations de Noël s'allumer dans les villes, ça me donne envie de chanter des chants de Noël, de penser aux cadeaux que je vais faire à mes proches, bref je retombe un peu en enfance... Et ce matin dans le bus, j'ai vu les premières maisons du marché de nowel installées... Ça m'a fait pensé à un reportage photo que j'avais fait l'année dernière à Metz...

IMGP1133


IMGP1150

IMGP1164

IMGP1165

IMGP1177

Mon but était de capter tous ces petits détails qui font la magie de Noël, des choses auxquelles on ne fait pas forcément attention mais qui participent à créer une ambiance féérique, à rendre les gens heureux. J'espère vous avoir donné envie de mieux regarder autour de vous lorsque vous arpenterez les marchés cette année, on peut vraiment observer des choses merveilleuses parfois... et trop de gens traversent ces petites villes provisoires sans même y prêter attention... ce post est une petite note de gaitée dans un monde trop froid et trop gris :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouah, j'y fais tjs super attention aussi!<br /> J'adore les guirlandes lumineuses et tous les ptits détails colorés qui rappellent bien Noël..<br /> C'est le très beau, mon Petite Camarade!!<br /> <br /> Et tes photos sont un très bel hommage à cette féérie.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité