Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 février 2009

Souvenirs souvenirs...

Je réponds ici au tag de Mako dont l'objet est : postez des photos de vous enfant ^^

Donc, profitant d'un retour inopiné chez mes parents me voici à la recherche de vieilles photos de moi... attention les yeux... et pas le droit de se moquer du look hein ;)

0ans

Alors là je viens de naître, je suis encore à la maternité... et j'adore déjà dormir ahahah... une chose qui n'a pas changé !

0ans2

Ça c'est une photo que j'adore, je suis dans les bras de ma grande sœur, dans la salopette qu'elle portait à ma âge... Comme dirait Gad : c'est miiiiiiiiiignnoooooonnnnnnnnn...

4ans2


Alors là c'est Noël, je dois avoir 3 ans et je suis fan des petits poney... Admirez le magnifique pyjama...

4ans

Bon bah là c'est pas dur, j'ai 4 ans... je louche déjà, et la tapisserie de la cuisine est vraiment pas très belle...

7ans

A 7 ans, en vacances chez mon oncle en Normandie... Le camping spa si mal finalement ^^

8ans

On l'a tous eu un jour...

10ans2

Et me voic à 10 ans, fan de oulah up... Yéé comme le temps passe vite :')

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey, pour ne t'avoir vue qu'une fois, on te reconnais SUPER bien sur la dernière photo !!<br /> Et pis, j'adore la toute première photo !! :3
M
Quelle sympathique retour en arrière, t'es toute craquinette!<br /> <br /> C'est vrai que le pyjama, on ne sait pas trop si c'est un soldat ou si c'est des formes géométriques...<br /> <br /> Et j'adore celle du Oulah Up!!<br /> Tu poses déjà avec bcp de grâce
L
Wouaaaaaaaa c'est se qui s'appelle répondre vite!!!!!!<br /> <br /> Alors en voyant la photo dans la tente... quelques questions viennent à moi:<br /> -Y avait-il la patate au-dessus des piquets pour éviter la foudre?????<br /> -Patrick Chirac est-il sympa????<br /> -Est-ce que ce sourire est naturel ou forcé?<br /> -Est-ce que la personne à coté de toi a déjà eu des problèmes dans la vie du à sa tête en forme de smiley? Parce que je pense que ça ne doit pas être facile de vivre tous les jours avec ça... :/<br /> <br /> <br /> Haaaaaaaaaan le K-way... quel souvenir... comment nos parents ont-ils pu nous faire porter ce genre de chose.... -_-<br /> <br /> Hey mais tu n'as pas beaucoup changé depuis tes 10 ans!!!! ;)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité