Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
24 décembre 2009

Déco de Noël...

... je me sens d'humeur scrapbookesque en ce moment, donc après les cartes de voeux pour les proches, je me lance dans la décoration de table. Bon ce n'est pas encore parfait mais je suis assez contente du résultat. J'ai choisi des tons mauve/parme associés à de l'argenté pour le côté festif. Les menus (réalisés aussi par mes soins) restent dans les tons. La nappe étoilée étant déjà bien chargée, je n'ai ajouté que quelques éléments décoratifs. Le chemin de table est un foulard, ça fait un peu bricolage mais ça ne se voit pas ! Les serviettes sont pliées en sapin par ma maman. Qu'en pensez-vous ?

IMGP5067

IMGP5066

IMGP5065




IMGP5064

IMGP5072

IMGP5071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, allez, on veut des photos de chons, de chats, de scrap, de souvenirs, de poupettes!!<br /> Allez, on se remue!<br /> <br /> Super merci pour les photos, y'en a vraiment des terribles!<br /> Des pages de scrap en perspectiveuuuuh....<br /> Vouiiiiiiiiiiiiii!!
M
C'est superbe, j'adore les chemins de table travaillés, et les couleurs...Tout a fait dans mes tons.<br /> :)<br /> <br /> Je savais que t'avais ca dans le sang!<br /> C'est très réussi.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité