Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
7 janvier 2010

Cartes de voeux 2010

Pour Noël et nouvel an, je me suis essayée à l'art de la carterie, en achetant un kit à Cultura. Le but : réaliser soi-même des cartes de voeux "Pop-up" personnalisées... Autant vous dire que je ne me sentais pas capable du tout de faire ça, ça avait l'air technique et je ne suis pas super douée pour les travaux manuels en général.

Je ne vous parlerai donc pas de ma première carte faite à la super glue car je n'avais pas de colle en stick, des doigts collés, des traces de doigts moches, des crans laissés par les ciseaux... Bref ça n'a pas été facile ! Mais au fur et à mesure, en plus de trouver ça super ludique et amusant, j'ai commencé à me débrouiller pas trop mal. Une fois le kit fini, j'étais même un peu triste qu'il n'y ai pas eu plus de matériel. Mais j'étais surtout fière d'avoir réussi à faire quelque chose de manuel, moi qui ai deux mains gauches !

Si j'ai pu y arriver, tout le monde le peut et j'encourage chacun et chacune à passer au-delà de ses a priori et à se lancer dans toute activité qui lui plait, même si on ne s'en sent pas capable. Je remercie Mako de m'avoir poussée dans cette voie :)

Bon après tout ce blabla, place à quelques cartes...

Photo_du_50644009_12____14

Photo_du_50635282_12____14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La machine est lancée et plus rien ne pourra l'arreter!!!<br /> Yooooshhhhhh!!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité