Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
20 janvier 2010

Du nouveau !

J'ai récupéré de la colle hier, j'ai donc pu me remettre au scrap. J'ai commandé aussi quelques tirages sur photoweb.fr, l'avantage est que si on commande avant la levée du courrier (je pense vers 16h en génréal c'est ça) bah on est livré le lendemain. Pratique pour ceux et celles qui ne veulent pas attendre !!

Voici aujourd'hui un scrap que j'ai fait de mon parrain et de sa famille (manque son ainée pour qui j'ai déjà fait une page). Je remercie Mako pour son apport (mako's touch ici : la petite pomme) de matériels variés, je m'en sers beaucoup c'est super !!

Sans plus attendre, les photos. Pour le cadre, au départ je voulais le décaler par rapport à la photo, mais ça rendait le tout un peu trop bancal. Le M symbolise la première lettre de leur nom de famille. Les coeurs sont rajouté après, comme je n'étais pas sûre qu'il apprécieraient être sur Internet. Enfin voilà, à vous de juger...

IMGP5223

IMGP5224

IMGP5225

IMGP5226

IMGP5227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment du très joli matos.<br /> <br /> Je pensais bien trouver en toi une adepte aux K.Doll!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité