Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
3 février 2010

Scrap'Lilou !

Ça y est, j'ai enfin scrappé ma puce ! J'avais fait cette photo le jour de son arrivée il y a un peu plus d'un an, et je la trouvais particulièrement jolie sur le cliché (elle n'a pas été retouchée!). J'ai donc fais développer la photo, et nous voilà !
Je suis restée dans les tons roses/mauves des yeux de ma Lilou. J'ai rajouté un petit dessin retrouvé parmi les (nombreux) flyer que Mako m'envoyait régulièrement du Japon, je trouve que la petite fille lui ressemble ! La pomme est également de Mako, j'ai juste rajouté des "branches". Les embellissements sortent tout droit du GIFI, 1,5 euro la planche de 6, ça vaut vraiment le coup ! J'ai aussi mis de la dentelle qui rappelle un peu ses habits.

IMGP5351

IMGP5346

IMGP5347

IMGP5348

IMGP5349

IMGP5353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'éclates de plus en plus, dis donc!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité