Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
5 février 2010

Eden a bien grandi...

Elle a aujourd'hui 9 mois. Ça passe trop vite ! Je me suis rendue compte à quel point elle avait grandi quand j'ai vu Easy. Et dire qu'elle était encore plus petite que ça quand on l'a recueillie, une vraie petite crevette... Elle a toujours le même pelage en double-face, le même esprit de jeu, la même "voix", mais je la trouve encore plus magnifique maintenant, avec sa petite tête toute fine de fouine et ses beaux yeux verts.

IMGP5367

IMGP5357

IMGP5364

IMGP5359

IMGP5370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a pas à dire, elle a vraiment un pelage des plus originaux et magnifique..Et tu sais tellement bien prendre les photos!<br /> Arrrfff, je suis jalouse!<br /> lol<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail, merci.<br /> Effectivement, tu as du me courir après cette semaine.<br /> J'ai commencé à faire toutes mes démarches administratives: pôle emploi, assedic, CPAM, trier tous mes papiers...<br /> Je deteste tellement ca!<br /> :/<br /> <br /> Et puis avec Ludo on est sorti 2, 3 fois aussi vu qu'il était du matin et que notre imprimante a comme qui dirait rendu l'âme...!<br /> La semaine prochaine, j'ai rdv lundi à l'anpe, mais après dans l'ensemble, ca devrait être plus calme!<br /> <br /> Du moins, je l'espere!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité