Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
8 février 2010

Retour au scrap

Il y a quelques temps, j'ai fait "les soldes" au Cultura près de chez moi. J'y ai trouvé ces deux feuilles à 50%, l'une qui représentait des bambous, et l'autre qui était transparente, avec des motifs fleurs/papillons. Les deux combinés allaient parfaitement bien ensemble, j'ai donc évidement craqué pour les deux, sans trop savoir comment j'allais pouvoir les utiliser...

Mais je me suis souvenue d'une sortie que nous avions fait avec Guillaume à la serre aux papillons près de l'île de Noirmoutier. J'avais fait pas mal de photos des bêbètes et une assez rigolote de mon chéri qui jouait à Indianna Jones (le décor de la serre représentant la jungle).

J'ai donc choisi d'autres papiers dans le style "aventure" et en avant ! j'ai aussi ajouté une petite carte Totoro, je trouve que dans son attitude il ressemble à mon chéri qui se cache dans les feuilles ^^

Au final, on a une page bien colorée qui rappelle les couleurs des ailes des papillons, et très "nature" !

IMGP5385

IMGP5386

IMGP5387

IMGP5388

IMGP5389

IMGP5391

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pense pas que ca soit fait exprès, mais sur la dernière photo à droite du papillon, on a l'impression de distinguer une autre silhouette transparente de Totoro..Tu ne trouves pas?<br /> <br /> Mais noooooon, voyons!<br /> Les dessins, c'est Sookie qui les as fait!<br /> ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité