Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
22 février 2010

Doudou Ludo

Pour l'anniversaire de Ludo, le Doudou de Mako, j'ai réalisé une petite page à son image. La photo est d'une couleur un peu spéciale, mais elle était tellement drôle que c'est elle que j'ai choisi ^^ J'ai rajouté aussi une des nombreuses cartes provenant du Japon de Mako, avec un petit chat qui joue aux jeux vidéos à sa manière, pour rappeler le côté un peu décalé et foufou de Ludo. Voilà une petite page toute simple pour un ami qui m'est cher et à qui j'espère avoir fait plaisir.

IMGP5374

IMGP5375

IMGP5376

IMGP5377

IMGP5378

IMGP5379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a trouvé une place de choix dans mes albums de scrap!!!<br /> :)<br /> <br /> Merci encore pour lui.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité